240 cc ??
5 participants
l'augmentation mammaire...I have a dream! :: les opérées et les futures opérées c'est ici :: la taille de vos prothéses :: vous souhaitez ou avez moins de 250cc...
Page 1 sur 1
240 cc ??
j'ai vu le chirurgien hier et il me propose des protheses rondes de 240 cc sur le muscle!! il m'a fait essayé du 200cc mais c'est pas assez je pense!!
en ce moment je fais du 80b /85b pas rempli du tout et c'est difficile de choisir avec les protheses fantomes!!! avec du 240 cc j'obtiendrai un 85 b ou c en sacahant que je mesure 1 m 60 et pese 50 kg!!
qu'est ce que vous en pensez?????????
en ce moment je fais du 80b /85b pas rempli du tout et c'est difficile de choisir avec les protheses fantomes!!! avec du 240 cc j'obtiendrai un 85 b ou c en sacahant que je mesure 1 m 60 et pese 50 kg!!
qu'est ce que vous en pensez?????????
ayma- nouvelle Dreamette
-
Re: 240 cc ??
kikou...moi je dirais que tu auras un joli C avec 240cc...surtout si tu as deja de la glande...si tu mettais des photos dans la galerie on pourrais plus facilement se faire une idée...moi j'ai 250 a gauche et 290 a droite....et c'est gros! je fais 1m59 pour 44kg...vas voir mon album si tu veux ça te donneras une idée...
aprés ça dépends du résultat que tu souhaite, si tu veux que ça fasse naturel etc...
aprés ça dépends du résultat que tu souhaite, si tu veux que ça fasse naturel etc...
merci
je n'avais meme pas vu qu'il y avait des albums d'utilisateurs!!!!
ayma- nouvelle Dreamette
-
je pense aussi comme Alex que tu aura un jolie C
aprés c'est vrais tout depend du resultat que tu veux (forme taille)
si tu as un doute retourne voir ton chir et refait des essaies
aprés c'est vrais tout depend du resultat que tu veux (forme taille)
si tu as un doute retourne voir ton chir et refait des essaies
chrys5amours- modératrice
-
moi aussi!
je pense que tu obtiendras un bon C car moi je mesure 1m68 pour 57kg, je fais un ridicule 85A pas du tout rempli et il doit me mettre des prothèses rondes, texturées, profil modéré, sous muscle pour plus de naturel en 225 ou 250cc max et il m'a dit qu'au final, j'aurai un bon bonnet B voir petit C! mais pas moins j'espère!!! je le revois le 28 pour justement faire les essayages et le motiver pour du 250cc! voilà
lilyrose- dreamette
-
Bonjour à toutes, j'envisage de me faire opérer et le chirurgien me propose des protese de 240cc. Je fais 1,60m, 45kg et 90b vide depuis la Maternite! Je n'imagine pas du tout ce que 240 peut donner. Vous parlez d'albums etc visibles. Je n'arrive a en voir aucun. Quelqu'un peut il m'aider svp. Merci à vous. Alix
Alix2015- nouvelle Dreamette
-
l'augmentation mammaire...I have a dream! :: les opérées et les futures opérées c'est ici :: la taille de vos prothéses :: vous souhaitez ou avez moins de 250cc...
Page 1 sur 1