l'augmentation mammaire...I have a dream!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I'm schocking !!!

2 participants

Aller en bas

I'm schocking !!! Empty I'm schocking !!!

Message  David Ven 1 Aoû - 20:02

Bonjour, je suis le mari d'Alex...

J'ai emmené ma chérie ce matin vers 06h45, c'est le grand jour pour elle, des années qu'elle en rêves, des mois qu'elle m'en parle (qu'elle me saoule aussi des fois Laughing ) cette fois elle y est!!!

Chambre 6115, tout est prêt sur le lit, la blouse, les bas de contention... ya pu ka comme on dit!
Elle se déshabille toute nue (Hummm... dommage qu'elle se soit lavée à la bétadine et qu'elle doive restée "stérile"!!), enfile sa blouse, ses super bas, quelques minutes passent, "T" vient faire les dessins pour l'opération et elle s'en va au bloc. I'm schocking !!! 72236

13h00 : Petit sms de ma chérie, elle se réveille, me dit que tout c'est bien passé et que je peux passer la voire dans l'aprés midi.

16h00 : Je rentre dans la chambre... affraid Ho!!! Ils ont remplacés mon Alexandra Chérie par une "Pamela Anderalex"!!!!!!!!! C'est pas "plus gros", c'est pas "gros" non plus, c'est......... ENORME!!!!!!

Mes yeux ont du mal à quitter ses deux "ballons de foot" camouflés par des bandages qui les rendent encore plus volumineux... Je ne m'étais pas préparé à ça, je suis choqué! Il m'a bien fallut 30 bonnes secondes pour les lâcher du regard! Ma Chérie est toute calme, dans le jus, dûe aux antidouleurs et parle tout doucement (tiens j'avais oublié la douceur de sa voie quand elle ne crie pas!! I'm schocking !!! 573941 ) elle n'a pas mal, les perfs d'antalgique font bien leur boulots, mais elle est fatiguée...

Lendemain : Je la récupère vers 13h, de bonne humeur, pas trop de douleur et pour cause les implants n'ont pas étés posé sous muscle, mais sous glande, d'ailleurs "T" a mis des prothéses plus grosse que prévu... I'm schocking !!! 227925 "il restait de la place" à t'il dit...

Le retour en voiture à été folklorique, le moindre trou, la moindre secousse dûe à la route lui font trésaillir sa nouvelle poitrine ce qui lui fait serrer les dents pour ne pas crier, du coup je slalome pour éviter tout ce que je vois!!

"Il est bourré le type qui conduit?
- non, non... C'est juste sa femme qui vient de se faire opérée des lolos!! "

Qui c'est qui va bientot pouvoir s'amuser comme un petit fou avec ses deux nouveaux potes???
- C'est BIBI... I'm schocking !!! 882301
David
David
mari d'Alex
mari d'Alex

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm schocking !!! Empty Alors

Message  lilyrose Ven 1 Aoû - 21:26

heureux!! I'm schocking !!! 697248 I'm schocking !!! 697248 je pense que quand notre très chère Alex se sera bien remise de toutes ses émotions! il va y avoir du sport dans l'air!!! I'm schocking !!! 759475 I'm schocking !!! 759475 I'm schocking !!! 808801 I'm schocking !!! 808801 J'te rassure, mon mari aussi en a marre que je lui bassine le cerveau avec mes futurs lolos!! I'm schocking !!! 67230 du coup, maintenant il lui tarde pour qu'on n'en parle plus!! et qu'il puisse aussi faire joujou avec!!! I'm schocking !!! 227925 I'm schocking !!! 227925 car il m'a toujours dit qu'il m'aime telle que je suis mais il avoue quand meme qu'il lui tarde de les toucher!! I'm schocking !!! 119872 En tout cas c'est un beau cadeau de mariage ça non?? 2 nouveaux potes tout beaux, tout neufs!!! I'm schocking !!! 539216 I'm schocking !!! 539216 Je vous souhaite de longues nuits torrides avec vos nouveaux amis!!! I'm schocking !!! 361329 I'm schocking !!! 790982
lilyrose
lilyrose
dreamette
dreamette

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Midi-Pyrénées
Emploi/loisirs : vendeuse magasin de chaussures
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm schocking !!! Empty Re: I'm schocking !!!

Message  David Sam 2 Aoû - 20:13

Evidemment qu'on vous aime telle que vous êtes, mais on serait bien hypocrite de vous dire non, si pour le même prix on peut en avoir plus... hé, hé, hé... Ben on prend!!!!! I'm schocking !!! 697248 I'm schocking !!! 697248
D'ailleurs maintenant, quand je croise une nana dans la rue, je ne peux pas m'empecher de comparer... Plus petit que ma Chérie, ceux là aussi, ceux là on en parle même pas, et d'un seul coup je me rend compte que je suis un gros veinard!!! I'm schocking !!! 18116
David
David
mari d'Alex
mari d'Alex

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

I'm schocking !!! Empty Re: I'm schocking !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser