l'augmentation mammaire...I have a dream!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Canapé d’angle réversible Boston ...
Voir le deal
229.99 €

Bonjour les filles

5 participants

Bonjour les filles Empty Bonjour les filles

Message  Cri1212 Jeu 10 Juil - 19:42

Voilà.. la date est fixée pour le 7 août: 240 cc ce que m'a conseillé le médecin... Bonjour les filles 560828
J'ai tellement peur d'être décue et que ca spot trop petit... je me sens perdue aujourd'hui... j'ai envie de tout annuler car je n'ai pas envie de dépenser une telle somme pour être décue au final.... mais j'ai pas envie de rester comme je suis maintenant.... Crying or Very sad dur dur ...
Bonjour les filles 767536
Enfin voilà... on verra bien le résultat dans 28 jours... ! Bonjour les filles 329761
Une chose est certaine : ca ne peut pas être plus laid que maintenant, mais cette raison ne suffit pas pour me réconforter!
Bonjour les filles 105627

Cri1212
dreamette
dreamette

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les filles Empty eh ben ma louloute

Message  alex Jeu 10 Juil - 23:25

qu'est ce qui t'arrive?
si t'as peur que se soit trop petit parle en avec ton chir...faut pas rester sur le doute, surtout au prix qu'on paye, il faut etre satisfaite, c'est important...et aprés tu seras toute belle toute mimi avec des jolis lolos!!!
Bonjour les filles 25618 Bonjour les filles 25618 Bonjour les filles 25618
alex
alex
Admin
Admin

Féminin

http://www.associationppp.com/

Bonjour les filles Empty c'est vrai!

Message  Liline Jeu 10 Juil - 23:54

Oui c'est vrai parles en avec ton chir Alex à raison.
Pour moi au début il me conseillait du 260CC pour la première consultation, j'ai réfléchi et je suis retournée le voir car finalement je voulais plus, on en a discutés et on a essayés d'autres tailles et j'ai choisi et je suis contente de mon choix!

cheers

T'inquiète appelle le pour lui en parler n'annule rien vois avant! tu seras tellement contente après!. alien

Bonjour les filles 324284
Liline
Liline
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Coucou

Message  Cri1212 Ven 11 Juil - 9:26

Bonjour les filles!!!!!
Merci pour vos messages.. vous avez raison, je vais suivre vos conseils! bounce
Je pense que je stresse pour l'opération... d'ailleurs je commence à avoir du mal à dormir Rolling Eyes
Vu que ce n'est que pour début Août... j'ai plutôt intérêt à trouver un moyen de me déstresser sinon, je vais devenr un zombie!
Bonjour les filles 106899

Lorsque j'ai fait l'essai avec les 240, ca avait l'air d'aller... j'ai aussi essayé 270 mais je me sentais moins à l'aise.. et à vrai dire il n'y avait pas une énorme différence! Donc je pense que ca va aller..
Ca fait du bien de partager cette expérience avec vous... Bonjour les filles 13644

Sinon, je compte me faire opérer sous hypnose, j'ai RDV le 25 et j'espère que ca se passera bien! Vous connaissez ce type d'anesthésie?
Bon je vais m'occuper des mes trésors! Bonjour les filles 324284

Cri1212
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Si tu es a laise avec cette taille!

Message  Liline Ven 11 Juil - 11:37

Si tu te sens avec avec du 240CC alors c'est ce qui te faut, si plus ne te conviens pas! tu peux toujours le revoir pour refaire des essais c'est important de bien faire son choix flower

Je me suis faite opérer lundi dernier et le choix que j'ai fais me convins totalement et je suis heureuse de l'avoir fait! bounce
Je comprends que tu stresses pour l'opération c'est normal! j'étais comme ça moi aussi mais pour me sentir mieux je pensais au résultat Bonjour les filles 568851 donc l'envie était beaucoup plus forte que la peur Bonjour les filles 92918
Le jour J je ne pensais à rien je restais calme car j'avais confiance et si j'avais un doute ou peur j'en parlais avec le personnel hospitalier ( l'anesthésiste ou l'aide soignant, infirmières ) et ça allait mieux! même le chirurgien juste avant d'être endormi je lui est dit " je vous fait confiance!" Bonjour les filles 560828 !
Je t'assure ça va vite l'anesthésiste m'a dit "je vous endors" j'ai à peine dis oui que je dormais ( j'ai entendue parler de l'hypnose j'ai vue des reportages dessus une dame qui se faisait opérer de la thyroïde et ça marchait très bien ! )
Mais t'inquiète pas tout se passera très bien! moi le jour J j'ai pensé à ma fille aux filles Alex Domi pour prendre courage après le reste quand tout sera terminé tu seras tellement contente et fier de toi! A lors vas y fonce!
Bonjour les filles 539216

Bonjour les filles 15664 Bonjour les filles 543534 Bonjour les filles 324284 Bonjour les filles 507172
Liline
Liline
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Tu l'as déjà fait!? félicitations!

Message  Cri1212 Ven 11 Juil - 13:37

J'ai hâte ! Bonjour les filles 539216
Et quoi? tu as encore fort mal? Il m'a dit que ca allait faire mal surtout pendant 2 jours et qu'ensuite ca irait mieux.. on verra!
Il faut un peu souffrir pour redevenir une femme Bonjour les filles 156442
Je me réjouis que ce soit fait..
Est-ce que ton entourage a remarqué qq chose?
Moi perso, peuimporte : j'assume! (mais je ne pense pas que qqn va remarquer une différence..
En ce qui concerne la taille des prothèses, les 240 convenaient bien, les 270 étaient un peu plus larges et c'est ca qui me gênait..
Tu as mis des photos dans un album?
J'espère que je serai ravie du résultat.. et mon homme aussi d'ailleurs Bonjour les filles 227925 ..
Bientôt ce sera mon tour.. Bonjour les filles 568851
Je te fais un gros bisou, et te souhaite une agréable journée.. je me remets au boulot (maman à plein temps de deux petits amours)
Bonjour les filles 329761

Cri1212
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Hello!

Message  Liline Ven 11 Juil - 14:30

Oui tu verras tu serras contente après l'opération! cheers
Moi j'ai eu mal quand je me suis réveillée après l'opération comme si un train était passé sur moi! j'ai eu 350CC sous le muscle et ça fait mal en plus je suis partie d'un 85 A bien vidé par ma grossesse ( j'ai mon album sur la galerie il y a deux photos pour l'instant avant où c'est le néant! et après avec mes bandages ( le chir me les enlèvent mercredi! ) et j'ai eu mal bien mal pendant deux jours et progressivement la douleur s'est arrêtée mais elle reste gênante la nuit surtout! No
Mon entourage a vu la différence mais comme tu dis j'assume aussi et je l'aie fait pour moi et je me fiche de l'avie des autres je suis assez grande pour savoir ce que je veux faire! Bonjour les filles 92918 Bonjour les filles 92918 Bonjour les filles 92918

C'est vrai que ça fait mal mais c'est vite oublié après! et chaque personne est différente et ne réagis pas pareil à la douleur! mais s'est supportable!

Bonjour les filles 6795

Vas-y tu as tout à gagner!

Bonjour les filles 697248 Bonjour les filles 507172
Liline
Liline
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty ahhhhhh ma liline!

Message  alex Ven 11 Juil - 14:36

tu as pensé a nous!!!
ça c'est super!!! tu vois on arrive a s'entre aider ici!!! c'est trop cool!!! et l'an prochain on fera toutes un méga défilé de jolis lolos!!! Bonjour les filles 156442
bisous les minettes!!!
Bonjour les filles 507172
alex
alex
Admin
Admin

Féminin

Bonjour les filles Empty oui j'ai pensé à vous!

Message  Liline Ven 11 Juil - 14:41

Oui j'ai pensé à vous! Very Happy et ça donne du courage Bonjour les filles 820141
Bon après l'opération je pensais à
Sleep comme une mémère ! lol!

Bonjour les filles 25618
Liline
Liline
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  jess Ven 11 Juil - 15:13

salut les filles!
ca faisait longtemps, desolé!!!
je pense quand meme a vous...!

jess
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty ohhhhhhh salut jess

Message  alex Ven 11 Juil - 15:30

oui ça fesait un moment!!! comment vas tu???
alex
alex
Admin
Admin

Féminin

Bonjour les filles Empty Moi aussi je doute!!

Message  lilyrose Sam 12 Juil - 16:10

Bonjour les filles 72236 les filles!! c'est vrai que quand j'ai vu mon chirurgien et qu'il m'a dit 225 ou 250CC maxi j'ai été un déçue! Bonjour les filles 767536 j'ai peur que ce soit trop petit car je voulais un bon bonnet"C" et là j'aurai un bon bonnet "B" voire petit"C"! mais bon après par rapport à ma poitrine actuelle je ne peux pas faire plus gros donc je lui fais confiance, s'il me le dit, c'est que c'est le mieux pour moi!! vivement le 28 aout que je le revois pour essayer avec les prothèses et qui sait peut etre que comme vous , la taille qu'il me recommande me conviendra bien finalement!! enfin je l'espère car je ne veux pas etre déçue!! Bonjour les filles 234170 depuis le temps que j'attends mes nouveaux lolos!!! Je vous tiendrais au courant biz à toutes Bonjour les filles 324284 Bonjour les filles 790982
lilyrose
lilyrose
dreamette
dreamette

Féminin

Bonjour les filles Empty Re: Bonjour les filles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé