l'augmentation mammaire...I have a dream!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Ma chirurgienne ne ma meme pas laissé le choix des prothese ... J'comprend pas !

2 participants

Aller en bas

Ma chirurgienne ne ma meme pas laissé le choix des prothese ... J'comprend pas ! Empty Ma chirurgienne ne ma meme pas laissé le choix des prothese ... J'comprend pas !

Message  stephanie5757 Mar 9 Fév - 22:37

Bonjour les filles !!
Je vous explique en quelques mot. Suite a une grossese, j'ai eu les seins qui sont "tombés" on va dire ! plus connu sous le nom de "ptose". Donc voila je fesais un 85B/C, maintenant un 85B/C qui tombe !
Je suiis allé chez un chirurgien pour demander renseigenemnts, j'ai ensuite eu un 2eme rendez vous, il ma fixer la date. Et voila basta ! J'ai meme pas eu de photos pour voir a quoi sa aller ressembler, je ne savais meme pas qu'elle prothese il allait me mettre, j'ai du demander a la fin a la secretaire quelle regarde dans le dossier. Et la elle me dit du "240grame" je pense que ca equivo a du 240cc ?
Donc j'ai peur d etre decu de l operation !! a la base je voulai juste remonter la poitrine et rajouter du volume. Elle ma juste dit que se sera comme un bon C. Voila c tout. Car actuellement avec un soutient qui remonte bien ma poitrine je fais du 90B voir plus vers le C donc j'ai peur qu'il ny ai pas de diference.
Pouvez vous m aider. Merciii

stephanie5757
nouvelle Dreamette
nouvelle Dreamette

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma chirurgienne ne ma meme pas laissé le choix des prothese ... J'comprend pas ! Empty Re: Ma chirurgienne ne ma meme pas laissé le choix des prothese ... J'comprend pas !

Message  alex Dim 4 Avr - 16:03

coucou

avec 240cc tu auras forcément une difference de taille!!! compte en moyenne 1 bonnet par tranche de 100cc apres ça depends du profile de tes protheses de leur marque etc...
alex
alex
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 45
Localisation : besançon
Emploi/loisirs : maman au foyer
Date d'inscription : 29/04/2008

http://www.associationppp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser